

Banner
Récepteur laser pour lasers lignes pulsés faisceaux rouge et vert
Le récepteur laser Spectra Precision® HR1220 détecte les faisceaux laser générés à partir de lasers lignes qui ont un récepteur ou un mode pulsé. Le récepteur détecte à la fois les lasers à faisceau rouge et les lasers à faisceau vert. Il est compatible avec les modèles Spectra Precision actuels LT52R, LT52G, LT56 et LT58G. Le récepteur peut étendre la portée de travail à l’intérieur de ces lasers lignes croisées ainsi que la polyvalence croissante en permettant l’utilisation à l’extérieur lorsque le faisceau peut ne pas être visible.
Les caractéristiques du récepteur laser HR1220 comprennent de grands écrans LCD avant et arrière, des bulles horizontales et verticales doubles. Un signal sonore fort peut être réglé sur fort, bas ou éteint. Le HR1220 est étanche et résistant à la poussière aux normes IP66.
Référence: HL760
Récepteur très polyvalent pour des applications basiques et avancées de nivellement et d'alignement. Fonctionne avec le LL400HV, HV302, GL412N et le GL22N en applications automatiques Grade Match et PlaneLok.
Référence: HL760U
Un récepteur à affichage numérique parfaitement polyvalent, compatible avec les lasers rotatifs à faisceaux rouge et verts, pour les applications de nivellement et d'alignement simples ou plus complexes.
Référence: HL450
Récepteur laser polyvalent idéal pour de nombreuses applications de nivellement et d'alignement simples et avancées
Référence: HR320
Récepteur idéal pour les applications de nivellement d'extérieur
Récepteur laser pour lasers lignes pulsés faisceaux rouge et vert